Les bébés nageurs

Le concept des bébés nageurs est un moment privilégié de détente et d’amusement entre l’enfant et ses parents. O et Forme propose une « activité familiale de loisirs en milieu aquatique ». Evoluant dans une piscine à température adéquate (32 degrés), et avec une qualité d’eau contrôlée, accompagnés par leur(s) parent(s), les enfants de 4 mois à 3 ans révolus peuvent se familiariser, à leur rythme et selon leurs intérêts du moment, au milieu aquatique.

Le maitre-nageur vous montrera les différentes positions à adopter selon l’âge de l’enfant au travers de petits exercices.

 

Les bébés nageurs from Digital Ouest on Vimeo.

Horaire des séances :

Samedi : 10h10

Durée de la séance : 40mn

bébé-nageurs-enfants

 

La séance consacrée aux bébés nageurs se déroule le samedi matin, il s’agit d’une séance dirigée de 40 minutes animée par un maitre-nageur qui se trouve dans l’eau avec vous pour vous orienter dans les mouvements à montrer aux bébés et montrer les différents jeux et objets à utiliser pour jouer.

Il n’y a pas besoin d’être abonné à O et Forme pour pouvoir s’inscrire, ce sont des séances à la carte, vous devez juste vérifier auprès de Valérie ou sur le planning qu’il reste des places.

Il est préférable de venir une fois le premier vaccin de bébé effectué.

Tarifs des séances :

12€ la séance avec un ou deux parents (nous ne prenons pas la carte bancaire).